J'ai testé

Inviter le living Coral dans sa décoration intérieure

Inviter le living Coral dans sa décoration intérieure

Exceptionnel pour cette année 2019, le living Coral cartonne dans tous les domaines de la décoration. Cette couleur audacieuse peut très bien s’inviter chez vous pour rafraîchir le thème et le code de chaque pièce de votre demeure. Zoom sur ce style attrayant !

Living Coral : spécial 2019 d’après Pantone

Cette couleur de l’année ne se limite pas à la décoration intérieure. Elle est aussi présente dans toutes les publicités de la mode et des produits. Ce coloris est inspiré des coraux. Elle évoque un certain sentiment de joie et d’énergie pour soi. Cette couleur a quand même besoin d’un spécialiste pour pouvoir compléter son décor dans une pièce, notamment le salon. Si vous souhaitez un style bicolore, mariez le living coral avec le beige, le blanc ou le gris clair. Votre intérieur sera ainsi sublimé.

Les matériaux qui s’accordent avec le living coral

Les matériaux naturels sont les plus recommandés pour compléter la décoration au style living coral. En effet, vous avez le choix entre le bois, les accessoires qui reflètent les fonds marins, les coraux et autres. Voici quelques idées de compléments pour le living coral : le mobilier en cannage, les suspensions en laiton, les contours de cadres dorés, les vases, etc. N’oubliez pas d’ajouter de petites plantes d’intérieur. Les plus attrayants concernent les scindapsus dorés et le fittonia.

Chaque intérieur est différent d’une maison à l’autre. Pour que la décoration au living coral soit d’une réussite, discutez-en avec votre décorateur professionnel et il aura un œil privilégié pour parfaire votre espace de vie.

Si le bricolage est pour moi une passion, il m’a permis de déployer ma créativité et c’est ainsi que l’idée de créer ce blog m’est venue. Tout sur l’univers de la décoration et de l’aménagement d’intérieur m’intéresse. Voilà pourquoi, je tiens à vous partager mes petites inventions et découvertes ainsi que diverses astuces que j’ai testées pour rendre unique les projets de relooking d’intérieur et de DIY.